Pourquoi nous soutenir ?

SEGUIDO a besoin de vous !

 

Créé en juillet 2011 grâce aux dons des particuliers, l’Ensemble Vocal Seguido a depuis parcouru un beau chemin.

 

Sous la direction de Valérie Fayet en binôme avec Pierre Mervant puis Agnès Brosset, professeurs de chant, l’ensemble vient de vivre 6 années en résidence au conservatoire de Sablé-sur-Sarthe ; il a donné plus de trente concerts, participé à des festivals de renom et dispensé des ateliers pédagogiques en Pays de la Loire.

 

Actuellement, le projet de Seguido reste plus que jamais de se produire afin de partager ses créations musicales et scéniques dans les festivals et programmations culturelles nationales
et internationales. Malheureusement, ce projet est mis en péril par la baisse constante des moyens financiers dont dispose l’ensemble, au point de compromettre la création de notre nouveau spectacle « Ô mon âme » ; un voyage au cœur de l’âme humaine, où répondent au chœur final de L'Enfance du Christ de Berlioz les voix de compositeurs des XXème et XXIème siècles (Fénelon, Takemitsu, Rosaz, Eben,…) et les chorégraphies improvisées d’un danseur contemporain.

 

Vous l’aurez compris, Seguido a besoin de vous, aujourd’hui plus que jamais puisqu’il en va de sa survie. Aussi, si vous souhaitez nous voir continuer à évoluer, à vous proposer des spectacles toujours plus riches et originaux, nous comptons sur votre contribution. Tout don est bienvenu, aussi petit soit-il, et sera décisif pour que l’ensemble continue à vivre.

 

D’avance, un grand merci de l’intérêt et du soutien que vous portez à Seguido, et sans lesquels nous ne pourrions exister !

 

Accueil

Seguido

Programmes

Écouter & Voir

nous soutenir

 Concerts

 Actions pédagogiques

 Contact

Mentions légales & crédits

Contactez-nous

® Tous droits réservés

Nouvelle page 2

width="50"

Nouvelle page 2